Nos acheteurs mystères sont des personnes sélectionnées avec soin et parfaitement formées; en se faisant passer pour de vrais clients, elles testent et évaluent la qualité du service et du conseil de vos collaborateurs, l’emploi des moyens auxiliaires accompagnant leurs efforts et le respect de vos processus bien établis. Les comptes rendus de nos acheteurs mystères livrent une image très fidèle à la réalité de votre niveau de service.

Misez sur notre expérience gagnée au travers d’un grand nombre de projets d’achats mystères pour le compte des différents leaders de leurs marchés. Grâce au recours aux applications informatiques taillées sur mesure, nos projets vous garantissent une transparence totale de nos projets, dès le premier jour, ainsi que des informations d’actualité, à tout moment.

Nuance Advisory soutient ses clients dans le renforcement de son positionnement stratégique, dans la conception et la conduite de programmes de développement du potentiel humain, petits ou grands. Profitez de notre expérience étendue et renforcez l’expérience positive du client grâce à l’excellence de vos services, de manière ciblée, permanente et avec un retour sur investissement maximal.

Un sondage ciblé de vos clients et des acteurs internes fournit une représentation nette de la satisfaction et des attentes et permet de procéder à des interventions ciblées, propices au changement. Les sondages se font sur le plan quantitatif, au moyen de questionnaires structurés ou sur le plan qualitatif, par le biais d’interviews.

Le soin que nous appliquons dans l’établissement de ces études et notre vaste expérience vous donnent la certitude de disposer d’informations très révélatrices. Vous profitez de nos applications en ligne, ayant fait leurs preuves pour fournir pendant toute la durée d’un projet une transparence totale et une mise à jour quasi permanente.

Comment obtenir des résultats qui ont de l'impact? Il suffit bien souvent d'une différence subtile - d'une nuance - dans l'approche des tâches et des défis!

Études de marché et développement d'entreprise auprès d'un seul et unique interlocuteur :
Nuance Advisory réunit les prestations que d'autres fournissent séparément : en offrant aux entreprises la possibilité d'améliorer la qualité de leurs conseils et services de manière précise, dynamique et efficace.

Profitez de notre savoir-faire étendu en matière d'études de marché :
Nous avons les compétences pour assurer le succès de vos projets, à partir d'un simple sondage auprès de vos clients jusqu'aux évaluations les plus complexes de la qualité du service à l'échelle internationale et dans les segments de marché les plus exclusifs. Notre intervention est fiable, transparente et efficace.

Exploitez à fond les résultats obtenus :
En tenant compte des révélations découlant de nos enquêtes directement à votre point de vente. Nuance Advisory vous soutient dans la conception, la planification et la mise en œuvre des mesures de développement de vos conseillers de vente et conseillers à la clientèle. Profitez de notre longue expérience en matière de formation et de notre réseau international de formateurs compétents.

Vous pouvez compter sur nous :
Vérifiez le succès des mesures de développement prises avec précision et en temps réel. Nos outils de saisie et d'analyse des données vous donnent accès aux informations récoltées dès le début d'un sondage, sous forme de données brutes ainsi qu'à travers de diagrammes pertinents. Vous garderez ainsi un contrôle permanent des missions que vous nous confiez et serez renseigné à tout moment des derniers développements et tendances.

Nuance Advisory – notre approche intégral propulse votre point de vente au top niveau ! Votre compétitivité, tel est notre but!