Aillés sur mesure, effectués dans un but précis, à valeur ajoutée élevée

Le perfectionnement sans cesse de la qualité du service et des conseils représente pour toute entreprise opérant dans des marchés saturés l'une des rares possibilités de se démarquer de la concurrence. Seules seront à même de défendre, voire d'accroître leurs parts de marché les entreprises capables d'offrir une qualité de tout premier plan à ses clients, existants ou nouveaux, et de les en convaincre.

Nuance Advisory transforme la qualité de vos services en avantage concurrentiel. A travers une démarche d'achats mystères, notre savoir et savoir-faire vous soutient:

  • Nous représentons les standards réels de la qualité du service et des conseils de votre entreprise, au plus proche de la réalité.
  • Nous vérifions la manière de traduire dans la pratique les processus standardisés.
  • Nous analysons et évaluons les conditions cadres des situations de vente.
  • Nous observons l'emploi correct des supports en situation de conseil et de vente.
  • Nous vous rapportons des informations précieuses de la part de vos clients.
  • Nous procédons à une analyse comparative de la situation concurrentielle vous permettant de faire le point.

Nous vous fournissons une représentation fiable de la qualité de vos services, indépendamment de la branche, du segment de marché ou des voies explorées.

Qu'il s'agisse du petit épargnant, du propriétaire de son logement, du client fortuné d'une banque, de l'avocat, du médecin d'un cabinet, nous recrutons le type de client correspondant exactement à votre public cible. Au-delà des enquêtes quantitatives, petites ou d'envergure, nous sommes à même de conduire également des enquêtes qualitatives répondant aux plus hautes exigences, grâce à notre vivier important de spécialistes et formateurs dans le domaine de la vente.